X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelques questions à ceux qui ont déjà le jeu

Etant donné que je peine à avoir une réponse à mes questions sur d'autres sujets, autant en ouvrir un qui regroupe les questions que se posent ceux qui n'ont pas encore le jeu !
    Bref, j'aurais voulu savoir :
    - A propos de la carte de campagne, est-il possible d'avoir un dézoom important (comme sur Rome I) ? Sur les vidéos que j'ai vues, le champ de vision ne couvre jamais une grosse part de territoire.
    - Question à laquelle je n'ai trouvé aucune réponse : CA se vente d'avoir fait des villes superbes, mais est-il possible de les visiter en campagne hors combat comme on pouvait le faire dans Rome I ?
    - Je suppose que la réponse est négative, mais la campagne en hotseat (faire des parties à plusieurs joueurs sur un seul ordinateur) est-elle possible ?

Voilà, c'est tout ce que j'ai pour l'instant. Merci d'avance pour les réponses

Salut,

Pour le dézoom je le trouve peut être un peu moins important que sur les précédent comme Rome 1

Je n'ai pas cherché spécifiquement à visiter une de mes villes mais ayant regardé plus ou moins tous les boutons te rapportant à la communauté je n'ai rien trouvé pour visiter la ville donc je pense que c'est non.

Pour le hotseat je ne sais pas désolé

Commentaire

Non, non et non (le hotseat a été infirmé par Lusted ou un de ses collègues)

Commentaire

je profite du sujet pour poser ma question: vaut-il vraiment le coup?

Commentaire

Le jeu ?

Une fois stabilisé et debuggué, la réponse pour moi est clairement oui.

Commentaire

Le jeu est d'après moi super ! Déjà graphiquement c'est superbe, les animations sont de toutes beautés (on s'y croirait), il y a une grande diversité de troupes (normal vu l'époque), les batailles navales sont très bien faites et les batailles sont nerveuses et épiques bon par contre je trouves que les armées se déplacent bien trop vite et que les combats se torchent un peu vite.

Sur le point historique certe ce n'est pas Europa Barbarorum et certains choix sont assez contestables mais en général ça reste correcte je me risquerai même de dire que c'est le Total War le plus historique depuis Napoléon (qui est pour moi le plus assidue surtout au niveau des uniformes malgré quelques ratages), la carte de campagne est très jolie et plutôt vaste excepté les villes qui sont elles pour le coup trop vaste

L'interface est bien envahissante et pas très claire pour le début surtout les cartes d'unités (comme nous le craignions) mais personnellement je m'y suis habitué. Les musiques sont pas mal sans être transcendantes (perso je mets les musiques de Gladiator tellement belles ).

MAIS le gros point noir du jeu est clairement le doublage français qui est particulièrement immonde ! J'en pleurs pour notre belle langue. Sinon c'est presque du tout bon.

Commentaire

Ah oui. La vidéo d'intro, j'ai faillit pouffer de rire quand le mec crie: "Il faut en finir". Tout l'effet dramatique s'envole à ce moment là.

Commentaire

D'ailleurs je crois que c'est le plus mauvais doublage de tous les Total War les meilleurs étant Shogun 2 (normal les japonais sont les meilleurs doubleurs ) et Medieval II et là je trouve d'ailleurs la VF milles fois meilleure que la VO.

Commentaire

Pareil, c'est vraiment le seul truc qui me fait beaucoup tiquer, c'est la VF...

Commentaire

les accents sont pas très agréables...

Commentaire

D'ailleurs perso c'est le premier TW (sur mon pc actuel j'ai rejoué à tous les TW) ou lors d'une mélée de 20 régiments j'ai pas de lag, ça reste franchement fluide la ou un rome 1 ou même med2 c'étais juste horrible les petits lag qui venaient vraiment casser toute l'immersion !

La je me surprend même à utiliser "l'inser" pour me retrouver dans un régiment et ça reste tout de même fluide malgré le passage sur ce mode en 20 régiment vs 20 + garnison.

(perso mon astuce pour jouer en ultra sans les lag que tout le monde subis j'ai diminué la résolution de l'écran au lieu de 1900 je suis passé en 1400 et ça tourne super)

Commentaire

Et c'est pas devenu tout moche en baissant la résolution ?

Quand je la baisse moi ça devient horrrrible sur d'autres jeux, je vais essayer sur Rome. Merci l'Ami

Commentaire

Je parle bien de la résolution de l'écran le nombre de pixel quoi sinon tous mes détails sont en ultra vraiment tout mais en 1900 je lag et en 1400 plus du tout

Bon oui c'est un peu moins beau c'est sur mais en comparaison je préfère ça plutôt que de tout mettre en bas pour ne pas lagger

Commentaire

Et pour le prologue, vous l'avez tous fait ?????????
                            Moi j'y suis encore et hâte de le finir mais est ce qu'il apporte quelque chose quand on connait déjà la série ????

Commentaire

Personnellement, je trouve le prologue plus intéressant que Shogun 2 mais peut-être moins que celui d'Empire.

La capture de la dernière cité Samnite est pour l'instant bugguée. Une fois la capture faite et la vidéo passée, l'attaque est réinitialisée.

Commentaire

Chargement...
                              X